WhatsApp Image 2022 12 23 at 14.28.49 810x580 2
dans

Ronaldinho nomme le joueur qui remportera le Ballon d’Or 2023

Par

le


La légende brésilienne Ronaldinho a désigné le capitaine de l’Argentine, Lionel Messi, comme le joueur qui remportera le Ballon d’Or 2023.

Messi a atteint le point culminant de sa carrière de footballeur professionnel en soulevant la Coupe du monde de cette année le 18 décembre.

L’Argentine a battu la France aux tirs au but au stade Lusail au Qatar.

Ronaldinho a désigné le capitaine de l'Argentine, Lionel Messi

Messi a marqué deux buts dans le temps réglementaire et Ronaldinho estime que c’est pour cette raison que son ancien coéquipier du FC Barcelone devrait remporter le Ballon d’Or 2023.

S’adressant à la SDA, Ronaldinho a déclaré : « Parce qu’il [Lionel Messi] a gagné le Ballon d’Or 2023 » : « Parce qu’il [Lionel Messi] a réussi à marquer deux buts en finale et qu’il a remporté sa première Coupe du monde, je pense que Messi gagnera le Ballon d’Or.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

« Cela vous fera entrer un peu plus dans l’histoire ».

Il a ajouté : « Oui, les deux joueurs [Messi et Mbappé] sont des joueurs exceptionnels. Plus que de répondre aux attentes élevées, ils ont prouvé une fois de plus qu’ils sont des joueurs exceptionnels. Ils ont enrichi cette finale de leur talent exceptionnel. »

La légende brésilienne, Ronaldinho, a nommé le capitaine argentin, Lionel Messi, comme le joueur qui remportera le Ballon d’Or 2023.

Messi a atteint le couronnement de sa carrière de footballeur professionnel lorsqu’il a remporté la Coupe du monde de cette année le 18 décembre.

L’Argentine a battu la France aux tirs au but au stade Lusail au Qatar.

Messi a marqué deux buts dans le temps réglementaire, et Ronaldinho pense que pour cette raison, son ancien coéquipier de Barcelone devrait remporter le Ballon d’Or 2023.

S’adressant à la SDA, Ronaldinho a déclaré: “Parce qu’il [Lionel Messi] a réussi à marquer deux buts en finale et a remporté sa première Coupe du monde, je pense que Messi remportera le Ballon d’Or.

“Cela vous fera entrer un peu plus dans l’histoire.”

Il a ajouté: “Oui, les deux joueurs [Messi et Mbappe] sont des artistes exceptionnels. Plus qu’à la hauteur des attentes, ils ont prouvé une fois de plus qu’ils sont des joueurs exceptionnels. Ils ont enrichi cette finale de leur talent exceptionnel.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *