dans

« Ronaldo, décide-toi ! », désespérée, la Juve fait pression sur Cr7

Par

le


 

 

Cristiano Ronaldo est déjà l’une des principales figures du Championnat d’Europe. Le lusitanien a marqué cinq buts avec le maillot de l’équipe portugaise lors des trois matchs de la phase de groupes. Ce qui l’a placé en tête du classement des meilleurs buteurs.

Raison de se réjouir au Portugal… mais pas tant en Italie, où la Juventus espère que l’attaquant n’oubliera pas que, malgré l’importance de la compétition, il a encore des réponses à donner sur l’avenir.

[totalpoll id= »794558″]

« Ronaldo, décide-toi ! » est le titre du journal Tuttosport ce vendredi. Un appel « désespéré » de la Juve qui attend toujours de savoir si l’international portugais restera ou non à Turin la saison prochaine. Le club a déjà esquissé le plan pour « attaquer » le prochain marché des transferts. Mais ils ne peuvent pas le mettre en œuvre sans être sûr que l’attaquant de 36 ans restera (ou non) sous la direction du nouvel entraîneur Massimiliano Allegri.

Cristiano Ronaldo a encore un an de contrat avec la Juventus, et a déjà été cité dans des clubs comme Manchester United, le Paris Saint-Germain ou le Sporting. Désormais, ce sera à lui de mettre fin aux doutes et d’annoncer s’il continuera ou non en Italie.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *