Ronaldo élu joueur Européen du 21è siècle devant Iniesta, Zidane, Henry

 

Cristiano Ronaldo a ajouté une autre récompense à son palmarès déjà étendu. L’attaquant portugais a été élu meilleur joueur européen du 21e siècle dans un sondage réalisé par la chaîne de télévision BBC.

Dans un sondage réalisé sur le site de la chaîne britannique BBC, le capitaine de l’équipe du Portugal a totalisé 56% des voix, devant l’Espagnol Andrés Iniesta, qui en a récolté 44%. Avec ce vote, la star des Bianconeri est élu meilleur footballeur du 21è siècle. Cr7 a aussi devancé des légendes comme Luka Modric, Harry Kane et Benzema, Thierry Henry, Zinedine Zidane et même Paolo Maldini.

Actuellement en sélection, Ronaldo a inscrit son 104è but hier avec le Portugal et n’est qu’à cinq buts du record suprême détenu par l’Iranien Ali Daei. Après l’Euro, le quintuple ballon d’or doit décider pour son avenir. Il n’entre pas dans les plans du nouvel entraineur de la Juventus et pourrait bien attendu quitter les Bianconeri cet été. Le PSG est le club capable de répondre à l’exigence de Cristiano Ronaldo.

Laisser un commentaire