Le Clasico avec Messi et Ronaldo c etait ca et ca donne le vertige
dans

« Ronaldo est derrière Messi, Il s’en est rendu compte et c’est pourquoi il a changé de club »

Par

le


Il y a deux ans, Cristiano Ronaldo a quitté le Real Madrid pour signer à la Juventus de Turin. Pour la légende de Liverpool, Jamie Carragher, le Portugais s’est rendu compte qu’il était derrière Messi et a décidé de changer de club.

Pendant 9 ans, l’Espagne vivait au rythme des doubles Clasicos : entre le Barça et le Real, d’abord, et ensuite entre Messi et Cristiano. Mais depuis deux ans, Cristiano Ronaldo a changé de club rejoignant la Juventus de Turin. Pour l’ancien joueur de Liverpool, Jamie Carragher, la suprématie du joueur du Barça sur le Portugais a dicté ce choix.

« Je rends hommage à Ronaldo pour tout ce qu’il a accompli dans d’autres pays, mais je pense qu’il s’est rendu compte qu’il est derrière Messi, c’est pour cela qu’il a changé de club. Vous pouvez dire que vous avez gagné le championnat dans tous les pays, que vous avez été le meilleur buteur de tous les pays et que ce sont plus de cordes à votre arc », a lancé l’ancien footballeur devenu consultant.

Pour Carragher, CR7 fait tout le contraire de ce que fait Mesi. « Je pense qu’il fait probablement le contraire de ce que fait Messi, pour essayer de se peindre comme étant légèrement différent », ajoute-t-il auprès de CaughtOffside.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

2 réponses à “« Ronaldo est derrière Messi, Il s’en est rendu compte et c’est pourquoi il a changé de club »”

  1. Avatar de Ebenezer Akanga

    Il a plutot changé d’équipe pour prouver qu’il est meilleur que Messi

  2. Avatar de Maxi
    Maxi

    Carragher a ete un joueur plusque mediocre
    S’est normal qu’il est cette Vision la de Cr7.
    Tous les meilleurs joueurs du monde ou encore tous les Ballons d’or ont jouer pour plusieurs Club er a chaque fois ils ont prouvé!
    Prkoi pas Messi qui est Null avec sa Selection National!!!
    A un moment donner il faut se reveiller bon sens!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *