Le défenseur de Manchester City John Stones a préféré l’ancien attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo à la légende d’Arsenal Thierry Henry lors d’une récente interview à l’occasion des 2023 PFA Awards.
Lors d’un entretien avec GOAL, il a été demandé au défenseur anglais de faire un choix entre d’anciennes et d’actuelles stars du football.
Stones a commencé la liste en choisissant Gareth Bale, l’ancien attaquant de Chelsea Eden Hazard.
Il a ensuite choisi les légendes de Liverpool, Luis Suarez et Steven Gerrard, pour Mohamed Salah et N’Golo Kante respectivement.
On lui a ensuite demandé de choisir entre deux légendes de Manchester United, Wayne Rooney et Robin van Persie. En réponse à la question, le joueur de 29 ans a choisi son compatriote.
Le joueur de 29 ans a ensuite dû choisir entre Cristiano Ronaldo et Thierry Henry. Après une petite pause, John Stones a opté pour le quintuple Ballon d’Or.
Entre-temps, Cristiano Ronaldo a débuté pour le Portugal lors de la dernière victoire (1-0) de la Seleção das Quinas dans les qualifications pour l’Euro de l’UEFA, le 9 septembre, face à la Slovaquie au pôle de Tehelné.
Bruno Fernandes a inscrit l’unique but à la 43e minute de la rencontre grâce à une passe décisive de Bernardo Silva.
John Stones a manqué les trois derniers matchs de Manchester City en raison d’une blessure à la hanche et devrait être absent plusieurs semaines.
Après la victoire (1-0) contre Newcastle samedi, Pep Guardiola a confirmé en conférence de presse que le défenseur anglais ne sera pas disponible avant septembre.
« John sera prêt après la trêve internationale« , a-t-il déclaré aux journalistes. En conséquence, le joueur de 29 ans devrait également être forfait avec l’Angleterre pour le match face à l’Ukraine, dans le cadre des qualifications à l’Euro 2024.
Josko Gvardiol, qui a rejoint les Sky Blues cet été en provenance du RB Leipzig, remplace Stones depuis son absence.
Laisser un commentaire