E7193314 E6DF 4D16 9BAA B8DE9820FD8C
dans

Ronaldo parle de la pression exercée sur son fils aîné pour qu’il joue au football

Par

le


La star de Manchester United, Cristiano Ronaldo, a insisté sur le fait qu’il ne mettrait jamais son fils aîné, Cristiano Jr, sous pression pour suivre ses traces et poursuivre une carrière professionnelle dans le football.

Ronaldo a récemment marqué Cristiano Jr, le « présent et futur », après avoir partagé des photos sur Instagram de lui et de son fils jouant au football ensemble.

Le joueur de 36 ans a été vu courir sur le terrain torse nu tandis que son fils, qui a rejoint l’académie de Man United lorsque son père a scellé un retour sensationnel aux Red Devils l’été dernier, a enfilé le haut d’entraînement du club.

Cependant, Ronaldo a ouvert son soutien à ses enfants lors de la nouvelle série Netflix de sa petite amie Georgina Rodriguez « I Am Georgina ».

[totalpoll id= »794558″]

À propos de Cristiano Jr, 11 ans, poursuivant une carrière dans le football, Ronaldo a déclaré : « Seul le temps nous le dira. Je ne ferai jamais pression sur lui. Il fera ce qu’il veut.

Il a ajouté: « De plus, ce que je veux le plus pour Cristianito et tous les autres, c’est qu’ils soient heureux et qu’ils choisissent ce qu’ils veulent. Je le soutiendrai de quelque manière que ce soit.

Ronaldo a trois autres enfants, Eva Maria et Mateo, ainsi qu’une fille de quatre ans, Alana Martina.

Commentaires

Une réponse à “Ronaldo parle de la pression exercée sur son fils aîné pour qu’il joue au football”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *