Ronaldo parle de la pression exercée sur son fils aîné pour qu’il joue au football

Advertisements

La star de Manchester United, Cristiano Ronaldo, a insisté sur le fait qu’il ne mettrait jamais son fils aîné, Cristiano Jr, sous pression pour suivre ses traces et poursuivre une carrière professionnelle dans le football.

Advertisements

Ronaldo a récemment marqué Cristiano Jr, le « présent et futur », après avoir partagé des photos sur Instagram de lui et de son fils jouant au football ensemble.

Le joueur de 36 ans a été vu courir sur le terrain torse nu tandis que son fils, qui a rejoint l’académie de Man United lorsque son père a scellé un retour sensationnel aux Red Devils l’été dernier, a enfilé le haut d’entraînement du club.

Cependant, Ronaldo a ouvert son soutien à ses enfants lors de la nouvelle série Netflix de sa petite amie Georgina Rodriguez « I Am Georgina ».

À propos de Cristiano Jr, 11 ans, poursuivant une carrière dans le football, Ronaldo a déclaré : « Seul le temps nous le dira. Je ne ferai jamais pression sur lui. Il fera ce qu’il veut.

Il a ajouté: « De plus, ce que je veux le plus pour Cristianito et tous les autres, c’est qu’ils soient heureux et qu’ils choisissent ce qu’ils veulent. Je le soutiendrai de quelque manière que ce soit.

Ronaldo a trois autres enfants, Eva Maria et Mateo, ainsi qu’une fille de quatre ans, Alana Martina.

Publicité
Advertisements

One thought on “Ronaldo parle de la pression exercée sur son fils aîné pour qu’il joue au football

Laisser un commentaire