resize 17
dans

Ronaldo raconte l’histoire de son déguisement en boîte de nuit, l’une des meilleures nuits de sa vie

Par

le


Cristiano Ronaldo affirme que porter un déguisement dans une boîte de nuit le soir du Nouvel An a été l’une des meilleures nuits de sa vie car il s’est « senti libre ».

Le quintuple Ballon d’Or jouait pour le Real Madrid à l’époque lorsqu’il a décidé de sortir et de faire la fête avec son meilleur ami Ricardo.

Bien sûr, Ronaldo avait l’un des visages les plus reconnaissables au monde à l’époque, alors pour passer inaperçu, lui et son ami ont décidé de sortir et d’acheter un déguisement.

Lors d’une interview avec Piers Morgan en 2020, Ronaldo s’est ouvert sur cette soirée spéciale.

[totalpoll id= »794558″]

« C’était le Nouvel An et j’ai parlé à Ric [Ricardo, l’ami de Ronaldo] et j’ai dit que nous devions sortir, faire quelque chose, une discothèque, c’est la veille du Nouvel An, nous ne pouvons pas rester à la maison », a-t-il dit.

Il a dit : « Oui, mais nous devons trouver un moyen de sortir, mettons une perruque, une moustache, une veste, quelque chose ».

« Alors on a acheté une perruque avec des cheveux naturels, fantastique, mieux que mes cheveux.

« Nous sommes allés dans un hôtel du centre de Madrid, un bar sur le toit, nous étions dans l’ascenseur et tout le monde nous regardait en se disant ‘mais qui sont ces types ? Ils ressemblent à des rockstars.

« On est allé sur le toit et j’ai dit ‘Ricky, on doit parler seulement en anglais, comme ça personne ne sait qui on est’.

« La fois où on est allés au bar, j’ai parlé portugais avec Ricky, la seule fois où on a parlé portugais, j’ai dit ‘Ricky, qu’est-ce que tu veux boire ?’.

« Un type derrière nous a chuchoté ‘Cristiano, je sais que c’est toi’, j’ai pensé que ce n’était pas possible.

« Je me suis senti tellement irrité, ce type a dit à tout le monde dans la discothèque que je suis Cristiano, alors j’ai eu l’impression que tout le monde dans la discothèque me regardait.

« Nous sommes restés là pendant deux, trois heures, nous allons dormir, c’était l’une des meilleures nuits que j’ai jamais eues. Je me sentais libre. »

Ce n’est pas la première fois que Ronaldo utilise un déguisement ces dernières années. En 2015, il a conquis le cœur de millions de personnes en faisant une farce au grand public à Madrid.

Avec sa barbe, son costume rembourré et son chien, l’ancien attaquant de la Juventus a exécuté des mouvements de freestyle sur la Plaza del Callao sous le regard des gens, ignorant que l’homme derrière le costume était en fait l’un des plus grands footballeurs de tous les temps.

Qu’il s’agisse d’essayer de museler des retraités ou de demander à une fille son numéro de téléphone, Ronaldo a parfaitement joué son rôle.

Vers la fin de la vidéo ci-dessus, il se révèle au public et gagne rapidement une foule de centaines de personnes.

Et alors qu’il met dans l’embarras un jeune enfant qui l’a défié dans un face-à-face libre, le Cristiano masqué signe le ballon de football du garçon et se révèle être, eh bien, lui-même – regardez le visage de l’enfant, impayable.

Ronaldo était blessé au moment du tournage, alors chapeau bas à l’ailier portugais pour avoir rendu la journée, voire l’année, de cet enfant inoubliable.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *