Roy Keane choisit trois joueurs de Manchester United pour les
dans

Roy Keane révèle son inquiétude concernant le trio Man United Sancho, Rashford et Greenwood

Par

le


Roy Keane a fait part de ses inquiétudes concernant Jadon Sancho, Marcus Rashford et Mason Greenwood et affirme que « quelque chose ne va pas » avec le trio de Manchester United.

Sancho a connu un début de carrière décevant chez les Red Devils après avoir été transféré du Borussia Dortmund pour 73 millions de livres sterling et n’a toujours pas marqué ni fait de passe décisive pour son nouveau club en 13 apparitions.

Rashford a également fait un début de saison frustrant, avec des blessures limitant le joueur de 24 ans à seulement trois départs dans toutes les compétitions.

Greenwood, quant à lui, a impressionné au début de la nouvelle campagne – marquant lors de trois matchs successifs en août – mais n’a trouvé le chemin des filets qu’une seule fois depuis.

[totalpoll id= »794558″]

S’exprimant avant la victoire 5-0 de l’Angleterre sur l’Albanie dans le cadre des qualifications pour la Coupe du monde, vendredi soir, l’ancien capitaine de Manchester United Keane a déclaré à ITV : « Chaque cas est différent, Sancho n’a pas eu beaucoup de minutes récemment.

Le problème, je suppose, avec Rashford et Greenwood, c’est qu’à chaque fois qu’ils sont sélectionnés, il semble y avoir un problème.

Je sais qu’ils ont eu des blessures, je le comprends, mais nous connaissons leurs qualités et quand Gareth est interrogé à leur sujet, il dit « oui, j’ai parlé à Marcus… ». On dirait que c’est une grande conversation.

C’est comme s’il y avait quelque chose qui n’allait pas, il y a quelque chose qui ne va pas avec certains de ces gars de United ».

Keane a ajouté : « Ils sont jeunes et affamés, mais un changement de décor [avec l’Angleterre] leur fera probablement le plus grand bien, il y a de la négativité autour de United en ce moment avec les mauvais résultats.

Il y a cette idée qu’ils doivent sauver leur club et faire quelque chose sur le terrain d’entraînement.

Je pense que pour les deux jeunes, venir ici, changer d’air et encore une fois, avoir quelques minutes sous la ceinture ».

Le capitaine des Red Devils Harry Maguire a marqué le premier but de l’Angleterre à Wembley et s’est mis les doigts dans les oreilles pendant les célébrations, semblant répondre aux critiques dont il a fait l’objet ces dernières semaines.

Non, ce n’était pas dirigé contre qui que ce soit », a déclaré Maguire. C’était une glissade du genou, évidemment j’ai mis mes mains sur mes oreilles, mais bien sûr ce n’est pas le cas.

Je suis le capitaine de Manchester United. Bien sûr, je vais être critiqué quand l’équipe ne va pas bien. Je m’y attends pleinement, mais bien sûr, ce n’est pas dirigé contre qui que ce soit ».

Manchester United a perdu six de ses 12 derniers matches et a glissé à la sixième place de la Premier League, à neuf points du leader Chelsea.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *