antonio rudiger. reuters 780x468 1
dans

Rudiger a expliqué les véritables raisons de sa décision de quitter Chelsea

Par

le


Le défenseur de Chelsea, Antonio Rudiger, a expliqué les véritables raisons de sa décision de quitter Chelsea pour le Real Madrid.

Le défenseur international allemand a déclaré que la décision de quitter le club est intervenue après une période de silence de Chelsea sur une nouvelle offre de contrat.

Rudiger a conclu un contrat de quatre ans avec le club espagnol et devrait les rejoindre en tant qu’agent libre à la fin de la saison.

Son compatriote et manager de Chelsea, Thomas Tuchel avait souhaité le garder à Stamford Bridge et les Blues seraient disposés à faire du joueur de 29 ans le défenseur le mieux payé de l’histoire du club.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, le joueur dit que l’équipe de l’ouest de Londres a attendu trop longtemps pour entamer des pourparlers pour un nouvel accord et des mois de silence l’ont convaincu d’aller ailleurs après cinq ans à Stamford Bridge.

« Malheureusement, mes négociations contractuelles avaient déjà commencé à devenir difficiles l’automne dernier », a écrit Rudiger dans le Players’ Tribune.

« Les affaires sont les affaires, mais quand on n’a pas de nouvelles du club d’août à janvier, la situation se complique.

«Après la première offre, il y a eu un long écart de rien. Nous ne sommes pas des robots, vous savez ? Vous ne pouvez pas attendre des mois avec autant d’incertitude quant à votre avenir.

« Évidemment, personne n’a vu venir les sanctions, mais au final, d’autres grands clubs se sont montrés intéressés, et j’ai dû prendre une décision. Je vais en rester là, parce que les affaires mises à part, je n’ai rien de négatif à dire sur ce club.

Lors de sa sortie imminente, Rudiger a ajouté : « Chelsea sera toujours dans mon cœur. Londres sera toujours ma maison. Je suis venu ici seul, et maintenant j’ai une femme et deux beaux enfants.

« J’ai aussi un nouveau frère pour la vie qui s’appelle Kova. J’ai une FA Cup, une Europa League et une médaille en Ligue des champions. Et bien sûr, j’ai des centaines de souvenirs qui resteront avec moi pour toujours.

« Je quitte ce club le coeur gros. Cela a tout signifié pour moi. Je serai toujours Chelsea. Merci Rudi.

L’international allemand espère faire son dernier impact pour l’équipe de Thomas Tuchel lors de leur dernier match de Premier League de la saison finale dimanche.

Chelsea a déjà conservé sa place dans le top quatre de la Premier League, mais devrait battre Watford dimanche pour cimenter une troisième place.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *