Sa famille et Nike font pression, le prochain club de Ronaldo se dessine

 

Les rumeurs qui donnent lieu à la possibilité de revoir Cristiano Ronaldo au Sporting persistent. Sous contrat avec la Juventus jusqu’en 2022, le Portugais pourrait toujours quitter l’Italie.

Après que la presse italienne ait fait état de la volonté de l’international portugais de «raccrocher ses crampons» à Alvalade, c’est au tour du journal Record d’énumérer ce mardi, les raisons qui peuvent aider à mener à bien cette opération. Le journal écrit que l’attaquant de 36 ans reste à l’ordre du jour de certaines des plus grandes équipes du monde. Mais peu seront en mesure de payer son salaire, ce que lui-même serait prêt à  «sacrifier» pour revenir jouer au Portugal.

Il y a, en parallèle, la chance que le natif de Madère se dirige vers un championnat parallèle, avec une plus grande puissance financière. Mais la faible compétitivité est quelque chose qu’il n’aime pas, car il pense pouvoir continuer à briller sur les plus grandes scènes jusqu’à 40 ans.

Il y a aussi deux autres facteurs à prendre en compte: le fait que sa famille soit fan du Sporting. Donc elle soutient un retour de Ronaldo à Alvalade, ainsi que le fait qu’à partir de la saison prochaine, les deux partageront la marque de Nike, équipementier de Cristiano Ronaldo.

 

Laisser un commentaire