sadio mane mohamed salah jurgen klopp liverpool 2019 20 8ytrp1u9bczs1n8spyypro9eg
dans

Salah, Mané… Jürgen Klopp menace ouvertement les stars de Liverpool

Par

le


Une saison à oublier ! Les Reds de Liverpool enchaînent déconvenue sur déconvenue depuis le début de l’année et voient même une place pour la prochaine Ligue des champions s’éloigner après la défaite contre Chelsea (0-1) en milieu de semaine. Mais en cas de non-qualification pour la compétition européenne, Jürgen Klopp ne retiendrait pas les joueurs désireux de partir.

Qu’il semble loin le temps où Liverpool régnait sur la Premier League. Auteur d’une campagne mémorable la saison dernière, le club anglais n’est que l’ombre de lui-même depuis le début de l’exercice. Septième à quatre longueurs des places qualificatives pour la Ligue des champions, le champion d’Angleterre en titre est au plus mal.

Et pour ne rien arranger la situation de Mohamed Salah, qui n’a pas caché sa colère ces dernières semaines, susciter le débat sur ses intentions de départ en fin de saison. Une question qui risque de se poser surtout en cas de non-qualification pour la Ligue des champions.

Cependant, Klopp s’est montré très ferme dans une déclaration reprise par le Daily Mirror. «Si nous manquons le top 4 et qu’un joueur veut partir, je ne veux pas de lui !». Une sortie qui a le mérite d’être très clair.

[totalpoll id= »794558″]

D’ailleurs, le Daily Star fait le point dans son édition du jour avec une Une qui en dit long. «Klopp s’attend à ce que ses joueurs lui restent fidèles» même sans Ligue des champions mais  «n’hésitera pas à trancher». Sadio Mané, Mohamed Salah et leurs équipiers sont donc prévenus !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *