samuel umtiti match
dans

Samuel Umtiti déclare la « guerre » au FC Barcelone

Par

le


Arrivé en 2016 pour 25 millions d’euros, Samuel Umtiti a marqué une époque dans la défense blaugrana. Bien qu’il ait pu laisser sa marque à l’époque, tout le monde veut que son étape au Camp Nou se termine. Le Barça et Samuel Umtiti vivent des moments de tension où une guerre froide se profile en raison du départ du Français.

Au sein de la direction, ils sont clairs que la reconstruction économique implique non seulement d’entrer des millions en termes de transferts, mais aussi de dégager une masse salariale qui représente 80% du budget annuel du club. Comme Coutinho ou Sergi Roberto, Joan Laporta veut se débarrasser des 12 millions qu’Umtiti collecte tous les 12 mois.

Les blessures constantes à son genou ont empêché le champion du monde de rester constant et mieux, d’avoir plus de temps de jeu. Selon MARCA, Umtiti n’a pas l’intention de quitter Barcelone et veut remplir son contrat jusqu’en 2023. Étant l’un des 8 meilleurs salaires de l’équipe, il sait qu’il sera très difficile de trouver une équipe où ils peuvent assumer son salaire.

Les médias assurent que Laporta et Koeman l’ont informé qu’ils n’avaient pas l’intention de continuer à compter sur ses services. Bien qu’ils l’apprécient, ils ont besoin que le Français quitte le club dès que possible.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Une réponse à “Samuel Umtiti déclare la « guerre » au FC Barcelone”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *