jadon sancho jack grealish
dans

Sancho, Jack Grealish… les cinq meilleurs joueurs signés par les clubs de Premier League

Par

le


Romelu Lukaku, Jack Grealish, Raphael Varane, Jadon Sancho et Ibrahima Konate sont les cinq meilleures signatures faites par les clubs de Premier League jusqu’à présent dans cette fenêtre de transfert d’été, rapporte DAILY POST.

La fenêtre de transfert est ouverte et plus de 700 millions de livres sterling ont déjà été dépensés par les clubs de Premier League cet été et il y a maintenant un certain nombre de prétendants au titre cette saison.

Une grande partie de ce fonds a été dépensée par les « six premiers » traditionnels, Chelsea, Manchester United, Manchester City, Arsenal, Liverpool et Tottenham.

Manchester City a battu le record de transfert anglais en signant Jack Grealish pour 100 millions de livres sterling. L’ajout de Grealish ajoute encore plus de puissance de feu à l’attaque déjà redoutable de City.

[totalpoll id= »794558″]

Chelsea a re-signé Lukaku de l’Inter Milan pour un montant record d’environ 97,5 millions de livres sterling après que le Belge ait marqué 64 buts en 96 apparitions pour les champions de Serie A.

De plus, Manchester United a finalisé la signature de Raphael Varane du Real Madrid dans le cadre d’un accord d’une valeur d’environ 39 millions de livres sterling. Et le Français devrait prendre la place de Victor Lindelof dans le onze de départ de United.

Jadon Sancho est un autre joueur de premier plan qui a rejoint la Premier League cet été. Sancho a rejoint le Borussia Dortmund pour un montant de 73 millions de livres sterling.

United n’a pas pu signer le joueur la saison dernière car ils n’ont pas pu atteindre le prix demandé de 108 millions de livres sterling de Dortmund et ont attendu cet été pour le décrocher pour un montant beaucoup plus respectable de 73 millions de livres sterling en juillet.

Le joueur de 21 ans a été impliqué dans 89 buts, passes décisives comprises, lors de ses 104 apparitions pour Dortmund.

Liverpool a ajouté Konate à sa configuration. La chute des Reds la saison dernière a été attribuée à la blessure de fin de saison subie par Virgil van Dijk.

Les Reds ont décroché le défenseur du RB Leipzig pour 34 millions de livres sterling alors que le manager Jurgen Klopp cherchait à alléger la dépendance du club à Van Dijk.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *