skysports saul niguez atletico 5496924
dans

Saul Niguez se lâche sur Simeone après son départ, l’Atlético répond

Par

le


C’est donc dans les dernières heures d’un mercato complétement fou que Saul Niguez a quitté l’Atletico de Madrid pour s’engager en faveur de Chelsea. L’Espagnol a été prêté un an avec une option d’achat fixée à 40M€.

Intervenant dans la chaîne Twitch du très célèbre Ibai Llanos, Saul a donné les raisons qui l’ont poussé à quitter les Colchoneros pour la capitale anglaise. Mais le milieu a semé le doute en faisant des révélations sur Simeone et le staff qui lui aurait interdit de s’entraîner.

« Je ne sais pas si j’aurais pu supporter une saison comme l’année dernière ou il y a deux ans mais j’avais besoin de me retrouver et la possibilité de Chelsea, champion d’Europe, s’est présentée. C’est la chose la plus compliquée, la décision de partir, parce que je pars seul sans ma femme et ma famille et je connais à peine l’anglais », s’est d’abord justifié Saul. Avant d’en mettre une couche sur Cholo. « J’ai demandé à m’entraîner à mon poste et Cholo et Miguel Ángel ont pensé qu’il valait mieux que je parte. »

Des propos réfutés par le staff de l’Argentin, contacté par le quotidien AS.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *