Séisme au Real : Après Sergio Ramos, un autre taulier songe à quitter le club

Advertisements

L’été s’annonce bouillant au Real Madrid. Alors que la gestion de la prolongation du contrat de Sergio Ramos donne du fil à retordre à la Maison Blanche, la voilà de nouveau dos au mur dans un autre dossier. Et pour cause, Raphael Varane songerait sérieusement à changer d’air.

Advertisements

Le Real Madrid ne traverse pas sa meilleure période de l’année. Après l’élimination piteuse contre une équipe de troisième division espagnole, le club madrilène voit les mauvaises nouvelles s’enchaîner. Et pour ne rien arranger, l’autre grand nom de la défense centrale madrilène Rapahel Varane pense à évoluer sous d’autres cieux.

C’est du moins ce qu’affirme le quotidien Sport. Selon ce dernier, le défenseur central français estimerait être arrivé en fin de cycle avec la Casa Banca. En pleine force de l’âge, l’ancien Lensois souhaiterait relever de nouveaux défis. Un nouveau casse-tête pour Pérez et sa bande dans la mesure où le contrat du champion du monde s’achève en 2022.

Si le vœu que l’on prête au Français est réel, le club madrilène sera sans doute obligé de le laisser partir en 2021 sous peine de le voir filer librement l’année suivante à la fin de son contrat.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire