B9729171807Z.1 20211129230355 000GSAJEEQ9S.3 0
dans

Sepp Blatter zappe Messi et dévoile le joueur qui aurait dû recevoir le Ballon d’Or

Par

le


Le 29 novembre 2021 sur la scène du Théâtre du Châtelet, Lionel Messi a été sacré pour une septième fois au palmarès du Ballon d’Or France Football. Une énième distinction qui continue de faire polémique. A en croire Sepp Blatter, l’ancien président de la FIFA, l’attaquant argentin ne méritait effectivement pas de décrocher un septième Ballon d’Or. « Ce qu’on aurait pu donner à Lionel Messi, c’est un mot de consolation, mais pas le Ballon d’Or », a-t-il confié au micro d’Europe 1.

 

Si Pour plusieurs observateurs, le prix aurait été décerné à Robert Lewandowski, auteur d’une excellente année 2021 avec le Bayern Munich, l’ancien dirigeant pense le contraire.

Pour l’ancien patron de la Fifa, une victoire de Karim Benzema aurait été légitime. « Benzema est un grand représentant des 9. Benzema aurait mérité le Ballon d’or », a lancé l’ancien attaquant,

[totalpoll id= »794558″]

 

Pour rappel, les votes des différents acteurs Karomt Benzema à la quatrième place lors du classement général du Ballon d’Or et aussi à la même place pour le trophée FIFA The Best, remporté par Robert Lewandowski, devant Lionel Messi et Mohamed Salah.

Commentaires

Une réponse à “Sepp Blatter zappe Messi et dévoile le joueur qui aurait dû recevoir le Ballon d’Or”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *