NOUVEAU POUR SITE 81

dans

Sergio Ramos surprend tout le monde avec son avis sur Yamal !

Par

le


Sergio Ramos fait l’éloge de Lamine Yamal et le voit favori pour le Ballon d’Or

Avant d’affronter la compétition du Mondial des clubs, Sergio Ramos a tenu à saluer le talent de Lamine Yamal. La légende du Real Madrid s’est montrée particulièrement élégante envers le jeune prodige du Barça.

Sergio Ramos surprend tout le monde avec son avis sur Yamal !

« Pour moi, Lamine Yamal est déjà une réalité », a déclaré Ramos. « Il pulvérise des records incroyables pour son âge. Je lui souhaite le meilleur, même s’il porte les couleurs du Barça, car je veux toujours que la sélection espagnole réussisse. » La fibre patriotique du défenseur, désormais joueur du CF Monterrey, a pris le dessus, reléguant au second plan la rivalité entre le Real Madrid et le Barça.

L’ancien capitaine andalou espère voir Yamal briller et atteindre les sommets. À seulement 17 ans, la pépite catalane a déjà démontré un talent exceptionnel, alliant une technique impeccable à une maturité impressionnante. Qu’il s’agisse des matchs décisifs avec son club ou en sélection nationale, le jeune attaquant ne tremble jamais.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Sergio Ramos surprend tout le monde avec son avis sur Yamal !

Cette saison 2024-2025, sous la direction de Hansi Flick, Yamal a remporté la Liga, la Supercoupe d’Espagne et la Coupe du Roi avec le Barça. Il a également contribué à la victoire de l’Espagne à l’Euro 2024. Des performances qui le placent parmi les favoris pour le Ballon d’Or 2025, selon Ramos.

Interrogé sur les chances de Kylian Mbappé, le Madrilène a nuancé : « Mbappé est Pichichi et Soulier d’Or, mais le Real Madrid n’a pas remporté les titres des autres équipes. Ce sont des récompenses individuelles, alors que certains joueurs ont gagné des championnats et des coupes. » Une manière subtile de suggérer que les trophées collectifs de Yamal pèsent plus lourd que les distinctions individuelles de l’attaquant français.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *