Naples Spezia
dans

Série A : Difficilement, Naples vient à bout de la Spezia

Par

le


Naples affrontait Spezia à domicile lors de la 6è journée de Série A ce samedi. A l’arrivée, les Napolitains ont gagné (1-0) mais avec beaucoup de difficultés.

Après le spectacle (4-1) face à Liverpool mercredi en Ligue des Champions, Naples était face à Spezia. Pour cette rencontre, Luciano Spaletti a fait un turnover en mettant la plupart des titulaires sur le banc. Naples s’est heurté à une équipe bien place de la Spezia et les joueurs sortis du banc n’ont pas pu faire le job surtout lors des 45 premières minutes.

N’ayant pas la capacité de rivaliser avec Naples dans le jeu, les joueurs de Spezia ont joué au chrono même depuis la première période. Une stratégie qui leur a permis de pouvoir accrocher le Napoli au stade Diego Maradona jusqu’à la 89è minute où Raspadori ouvre la marque et offre les trois points à son équipe au forceps.

Avec cette courte victoire (1-0), Naples est provisoirement leader de Série A avec 14 points. Tandis que la Spezia se pointe provisoirement à la 14è place avec 5 points seulement.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “Série A : Difficilement, Naples vient à bout de la Spezia”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *