0000000000477655
dans

14 stars en Serie A avec le Coronavirus

Par

le


Avec le coronavirus se propageant dans la plupart des régions d’Europe, l’Italie semble toujours être le pays avec le plus d’infections et de décès. Voici 14 stars de Serie A testées positives pour le virus.

Le défenseur de la Juventus Daniele Rugani a été parmi les premiers joueurs en Italie à être positif pour COVID-19, mais le défenseur central a depuis été rejoint par deux coéquipiers.

La semaine dernière, Blaise Matuidi, vainqueur de la Coupe du Monde de la FIFA 2018, est devenu le deuxième joueur des Bianconeri à contracter le virus à propagation rapide, qui a également été attrapé par l’attaquant argentin Paulo Dybala.

Le n ° 10 personnes ont annoncé samedi sur les réseaux sociaux que lui et sa petite amie avaient été testés positifs pour le virus, mais ont ajouté qu’ils étaient en bonne santé. Le jeune homme de 26 ans et son partenaire sont isolés depuis deux semaines.

[totalpoll id= »794558″]

Un autre des premiers joueurs à contracter le virus de la Serie A était l’attaquant de la Sampdoria Manolo Gabbiadini, et il a depuis été repris par six de ses coéquipiers en première division italienne.

Il a également été récemment révélé que la légende de l’AC Milan, Paolo Maldini et son fils Daniel ont également été testés positifs pour la maladie – pour voir les 14 cas de Serie A, cliquez sur la galerie ci-dessus.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *