faouzi ghoulam napoli ssc
dans

Ancelotti viré, une bonne nouvelle pour Faouzi Ghoulam ?

Par

le


Faouzi Ghoulam pourrait enfin venir au bout de son calvaire. Depuis l’arrivée de Carlo Ancelotti au poste d’entraineur de Naples en 2018, l’arrière gauche algérien a été relégué sur le banc et ne joue plus les premiers rôles. Mais, son éviction hier pourrait faire bouger les lignes et permettre au joueur de respirer.

Malgré la belle victoire de Naples sur Genk, les dirigeants de Naples ont décidé de se séparer du technicien italien. L’équipe est dans une impasse depuis quelques semaines est ce limogeage en est la conséquence directe.

Moins en vue sous l’ère Ancelotti, Ghoulam pourrait renaitre de ses cendres avec le nouvel entraineur qui sera nommé dans les jours à venir.

Alors, les cartes seront redistribuées et l’international algérien pourrait encore une fois tenter sa chance en devenant un titulaire indiscutable à son poste. Comme il l’a été à ses débuts en 2014.

[totalpoll id= »794558″]

De retour de blessure et probablement éloigné de ses pépins physiques, Faouzi Ghoulam a une nouvelle opportunité de s’imposer à nouveau. Lui qui selon plusieurs médias transalpins serait sur le départ.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *