fcgb un lateral algerien arrive a bordeaux 2020 02 21 transfert khacef 02278901
dans

Après son transfert polémique, Naoufel Khacef se prononce sur son avenir

Par

le


Le transfert de l’international algérien, Naoufel Khacef, a créé une véritable polémique au sein de la direction du Girondins de Bordeaux après la plainte déposée par l’agent du joueur, Mehdi Aït Ahmed dans ce dossier. Néanmoins, l’arrière gauche de 22 ans espère toujours poursuivre l’aventure avec le club bordelais.

 

« Au niveau sportif, j’ai été validé par tout le monde. Ce qui bloque ma situation avec les Girondins Bordeaux c’est cette action en justice », a déclaré le défenseur dans un entretien avec le site français webgirondins

 

[totalpoll id= »794558″]

Naoufel Khacef a ajouté : « En fait ce n’est pas terminé. Monsieur Longuépée (président des Girondins, ndlr) a dit que si une solution était trouvée avec l’agent Mehdi Ait-Ahmed concernant la plainte qu’il a déposée, je pourrais rester sur Bordeaux. ».

 

« Bien sûr que je souhaite rester aux Girondins. C’est pour cette raison que je suis encore à Bordeaux. Je me suis bien adapté à cette ville. Je l’aime bien. Je sais que je peux apporter un grand plus aux Girondins. », a conclu l’international algérien des moins de 23 ans.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *