higuainronaldo juventus 2019 5fe13aes3wx21c793efn1k16d scaled
dans

Buffon félicite Ronaldo et Higuain pour avoir donné l’exemple à la Juventus

Par

le


En marquant des buts tardifs contre le Bayer Leverkusen, Gianluigi Buffon a estimé que Cristiano Ronaldo et Gonzalo Higuain donnaient un bon exemple à la Juventus.

Gianluigi Buffon a félicité Cristiano Ronaldo et Gonzalo Higuain pour avoir donné l’exemple par la victoire 2-0 de la Juventus sur le Bayer Leverkusen en Ligue des champions mercredi.

La Juve avait déjà terminé première du groupe D avant son voyage à Leverkusen, qui devait éviter la défaite pour avoir une chance de se qualifier pour les 16 derniers.

L’équipe de Peter Bosz a eu la meilleure des chances en première mi-temps, mais Ronaldo a frappé à la maison depuis le centre de Paulo Dybala à la 75e minute et Higuain a percé dans le coin inférieur droit pendant le temps d’arrêt pour envoyer les hôtes en Ligue Europa.

[totalpoll id= »794558″]

Buffon a félicité Ronaldo et Higuain pour avoir montré à leurs coéquipiers qu’ils devaient travailler dur à chaque match de la saison.

« Si nous affrontons les matchs de cette façon, je suis sûr que nous pouvons tous faire de grandes choses. Cependant, si nous abordons les matchs avec un sentiment de snobisme, cela devient un problème », a déclaré Buffon à Sky Sport Italia.

« C’est un mauvais signe si vous n’entrez pas dans les jeux avec la bonne détermination si vous avez 20 ans, et encore moins dans la quarantaine.

« Je suis heureux que nous ayons eu des exemples comme Higuain et Ronaldo pour montrer la voie dans leur performance, leur éthique de travail et leur sacrifice pour l’équipe. »

Bien qu’il n’ait pris qu’un point lors de ses quatre premiers matches dans le groupe C, l’Atalanta a réservé sa place dans les 16 derniers de la Ligue des champions avec une victoire 3-0 à l’extérieur au Shakhtar Donetsk mercredi.

« Je veux saisir cette occasion pour féliciter Napoli et surtout Atalanta, car voir ce qu’ils réalisent est honnêtement émotionnel », a ajouté Buffon.

«J’ai envoyé un message à [l’entraîneur Gian Piero] Gasperini après les deux premiers matchs et je lui ai dit de croire, parce que c’est le genre d’équipe qui peut battre n’importe qui. Ils peuvent perdre contre n’importe qui, mais le jour même, ils peuvent battre n’importe qui.

« Je suis tellement heureux qu’ils se soient qualifiés et c’est une merveilleuse histoire. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *