5497547 cristiano ronaldo lors du 8eme de finale 950x0 2
dans

Cristiano Ronaldo a été qualifié de «footballeur le plus égoïste de tous les temps»

Par

le


Cristiano Ronaldo a reçu beaucoup de critiques après qu’il n’ait pas pris la peine de pénaliser lors de la défaite finale de la Coppa Italia en fusillade à Naples.

Bien qu’il ait vu un coup de pied sauvé lors de son retour à l’action en demi-finale contre l’AC Milan, Ronaldo est confortablement le meilleur tireur de penalty de la Juventus et est normalement immunisé contre la pression dans les grands moments.

Mais le quintuple vainqueur du Ballon d’Or n’a même pas pu en prendre un hier soir.

Paulo Dybala et Danilo ont tous deux raté les 12 yards tandis que Napoli a marqué les quatre grâce à Lorenzo Insigne, Matteo Politano, Nikola Maksimovic et Arkadiusz Milik – ce dernier éloignant le vainqueur pour sécuriser le premier trophée de Gennaro Gattuso.

[totalpoll id= »794558″]

Et beaucoup croient que Ronaldo n’a pas pris de pénalité parce qu’il voulait être cinquième sur la liste et finalement le héros – quelque chose qui s’est produit dans le passé.

La Juventus avait remporté la Coppa Italia quatre années de suite avant l’arrivée de Ronaldo, alors qu’il a perdu deux finales consécutives pour la première fois de sa carrière.

La victoire de Naples contre l’ancien patron Maurizio Sarri a apporté un premier trophée en six saisons au San Paolo.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *