matuidi juve 2020 indica 1400x840 1
dans

« Franchement, c’est dur », Blaise Matuidi revient sur sa bataille contre le Covid-19

Par

le


Le coronavirus n’épargne personne. En Serie A, de nombreux joueurs ont été testés positifs notamment trois de la Juventus. Après Rugani, le milieu de terrain français Blaise Matuidi avait à son tour contracté la maladie virale.

Désormais pleinement guéri, l’ancien du PSG est revenu sur les moments difficiles qu’il a traversés mais surtout la « psychose » qui découle de ce virus pernicieux. Lors d’un live avec Mehdi Benatia sur Bros Stories, le joueur de la Vielle Dame a raconté son long chemin.

«Franchement, c’est dur. Quand j’étais positif, même pour aller faire les courses, je ne pouvais pas sortir. Je te dis la vérité, c’est dur. Et après, dis toi que même quand je suis sorti et que j’ai commencé à aller faire mes courses, j’étais en psychose en fait. J’avais une psychose mais naturelle parce que tu te dis : ‘mince, la personne qui est là, il ne faut pas qu’elle soit trop prêt, on ne sait jamais.’ Tu vois, tu psychotes. Il faut être fort mentalement», confie le champion du monde 2018.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *