cristiano ronaldo juventus 2019 20 16jgivl5d7ean1cw4aymindbiy
dans

Il n’y a pas d’«affaire Cristiano»: la Juve décide de ne pas lui infliger d’amende

Par

le


Il est parti avant l’heure et n’a pas vu la fin du match Juventus-Milan, mais Cristiano Ronaldo ne sera pas puni. La Juventus se range autour de sa grande star.

Bien qu’il ait signalé au banc qu’il n’était pas bien physiquement, Cristiano a quitté le terrain à la 55e minute avec un geste de colère évident. Il se dirigea directement vers le vestiaire et Mauricio Sarri expliqua que l’attaquant jouait avec inconfort.

Mais, selon « Sky », Cristiano Ronaldo a quitté le stade de la Juventus à Turin avant la fin du match. À trois minutes de la fin du match, Cristiano est rentré chez lui et n’a pas vu la fin du match que ses coéquipiers ont remporté grâce à un but de Paulo Dybala.

Selon le règlement intérieur de la Juventus, Ronaldo se verrait infliger une amende. Cependant, cela ne se produira pas. Des médias tels que « FOX », « Goal » ou « Tuttomercatoweb » déclarent que le club ne voit aucune raison suffisante pour imposer une sanction à Cristiano Ronaldo.

[totalpoll id= »794558″]

La Juventus comprend même la colère du footballeur. Cristiano est un gagnant et son caractère affamé et ambitieux signifie qu’il n’est pas heureux quand il est blessé et doit donc être remplacé. Ils apprécient son engagement.

Malgré l’attitude de CR7, qui a été vivement critiquée par l’ancien entraîneur Fabio Capello (« il n’a pas négocié avec qui que ce soit depuis trois ans », a-t-il déclaré), la Juventus a laissé de côté toute controverse à ce sujet.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *