jose mourinho lacht als trainer von manchester united 1550153763 20491
dans

« Jose Mourinho s’intéresse depuis longtemps au Bayern Munich »

Par

le


Selon Bastian Schweinsteiger, Jose Mourinho s’intéresse depuis longtemps au Bayern Munich, champion de Bundesliga.

Bastian Schweinsteiger a déclaré que Jose Mourinho « posait toujours des questions sur le Bayern Munich » à Manchester United, alors que la spéculation grandissait, les Portugais pourraient reprendre les rênes du champion de Bundesliga.

Le Bayern s’est séparé de son entraîneur Niko Kovac dimanche après une défaite de 5-1 contre l’Eintracht Frankfurt un jour plus tôt, ce qui les a laissés quatrièmes du classement de Bundesliga.

La pression sur Kovac a augmenté toute la saison, malgré son titre de leader du Bayern au Bundesliga et son triomphe au DFB-Pokal lors de sa première année en poste.

[totalpoll id= »794558″]

Pendant ce temps, Mourinho a perdu son poste d’entraîneur depuis le licenciement de United en décembre 2018; il est considéré comme l’un des pionniers du remplacement de Kovac.

Schweinsteiger a joué pour le Bayern entre 2002 et 2015 avant de rejoindre United, où il a joué sous Mourinho lors de la saison 2016-17.

Il a ajouté que Mourinho avait manifesté un vif intérêt pour le Bayern et la Bundesliga, tout en apprenant l’allemand pendant ses temps libres.

«Je peux imaginer Mourinho en Allemagne», a-t-il déclaré à Bild. «Je me souviens qu’il m’a toujours posé des questions sur le Bayern et la Bundesliga. Lors de nos matches à l’extérieur, il y avait toujours la Bundesliga à la télévision.
«Il connaissait vraiment tous les joueurs, même les plus petites. Il apprenait aussi l’allemand.

« Il n’a pas travaillé en Bundesliga, alors je peux bien imaginer qu’il serait tenté par un engagement en Allemagne. »

L’assistant de Kovac, Hans Flick, supervisera les préparatifs du Bayern pour son affrontement entre la Ligue des champions et l’Olympiacos mercredi et le der Klassiker de samedi contre le Borussia Dortmund.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *