56GSQVgf
dans

L’AC Milan renverse Udinese au terme d’un match mouvementé pour Mike Maignan

Par

le


Le match de la 21e journée de Serie A italienne entre Udinese et l’AC Milan vient de se terminer avec la victoire des visiteurs, 3 buts à 2. Après avoir quitté la pelouse en raison d’incidents racistes dirigés contre Mike Maignan, les Milanais sont revenus pour faire le hold-up et empocher les trois points de cette journée.

Après la victoire impressionnante contre l’AS Roma (victoire qui sera fatale à José Mourinho), l’AC Milan a confirmé ce samedi sur la pelouse du Bluenergy d’Udine. Large dominateurs du match dès le début, les Milanais ont ouvert le score à la 31e grâce à Ruben Loftus-Cheek. Après ce but, les supporters locaux se sont signalés avec des actes regrettables de racisme contre le gardien de l’équipe de France, Mike Maignan. Vexé, l’ancien Parisien a quitté la pelouse tout comme ses coéquipiers comme le confirme l’Equipe.

Finalement, les choses ont évolué et les Milanais sont revenus sur la pelouse. Juste avant la pause, Lazar Samaradzic a égalisé pour les locaux (41e). En deuxième période, l’ancien joueur de l’OM Florian Thauvin a donné l’avantage à l’Udinese (62e). Dans les dix dernières minutes, Luka Jovic a sonné la révolte du Milan en égalisant (83e). Dans les temps additionnels, Noah Okafor a marqué le but de la victoire sur une passe d’Olivier Giroud.

[totalpoll id= »794558″]

Avec ce succès de 3-2, l’AC Milan totalise 45 points et consolide sa troisième place. Udinese reste de son côté 16e avec 18 points, à un point de la 18e place synonyme de relégation.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *