Koulibali
dans

Naple fixe le prix de Koulibaly, une somme astronomique

Par

le


Napoli a déjà mis une étiquette de prix sur Kalido Koulibaly. Parmi les intérêts de Man City et de la Juve, entre autres, les Italiens ont déjà mis une étiquette de prix sur leur joueur. Selon fichajes.com, ils demanderont 75 millions d’euros.

Cette source affirme que Koulibaly ne sera pas du tout à l’aise à Naples. Le défenseur central envisage apparemment de quitter San Paolo.

La situation tendue à Naples aurait été déterminante pour la décision de Koulibaly de partir. Et il ne va pas manquer de prétendants.

Lire aussi:  VIDÉO : Kalidou Koulibaly découpe brutalement Sadio Mané en Supercoupe saoudienne

Ces derniers jours, la Juventus et la City ont apparemment manifesté de l’intérêt pour les services du défenseur. Les deux pourraient essayer d’obtenir sa signature dans les prochains jours sur le marché.

[totalpoll id= »794558″]

Napoli est conscient de l’intérêt du club pour Koulibaly et lui a apparemment mis un prix. Selon ce média, l’équipe présidée par De Laurentiis demandera 75 millions d’euros.

La Juventus et City suivent Koulibaly de très près. Nous devrons attendre et voir si une offre ferme satisfait au prix demandé par Napoli.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *