oshimen
dans , , , ,

Osimhen fourré dans une surprenante polémique à l’orée de la CAN 2023

Par

le


Alors que la CAN 2023 se profile à l’horizon, Victor Osimhen s’est fourré dans une polémique incroyable, impliquant son coéquipier à Naples, Khvicha Kvaratskhelia. Comme à son habitude, l’attaquant nigérian a publié des insanités sur les réseaux sociaux.

L’affaire vient d’une interview publiée par le média géorgien 1Tv à propos de l’avenir d’Osimhen à Naples. On a demandé à l’agent de Kvaratskhelia, Mamuka Jugeli, ce qu’il pense de la star nigériane et des offres qu’elle reçoit en provenance de l’Arabie Saoudite. Jugeli a déclaré que l’attaquant de Naples va rejoindre une équipe saoudienne l’été prochain, avec une certaine certitude étrange dans ses propos.

Les propos lunaires de l’agent de Kvaratskhelia

« Osimhen a signé un nouveau contrat, mais pensez-vous vraiment qu’il passera toute sa carrière à Naples ? Je peux déjà vous dire qu’il ira en Arabie Saoudite l’été prochain. Naples a augmenté son salaire, mais Khvicha n’accepterait pas un tel transfert même pour 1 milliard d’euros. Il préfère jouer pour le Real Madrid, le Bayern Munich, Barcelone ou Manchester City. Kvaratskhelia a des cibles et des préférences différentes, » a déclaré Jugeli sur le buteur, qui est très apprécié pour son professionnalisme.

Il est clair que le représentant de Kvaratskhelia n’a pas tenu compte de la portée de ces propos. « Kvaratskhelia veut réussir et il y parvient déjà. Il fait partie des trois meilleurs joueurs du monde. Tout arrivera au bon moment, il est encore tôt. Aucune équipe ne refuserait l’opportunité de le signer ? Ceux qui connaissent le football s’accordent à dire qu’il n’a pas de limites et qu’il ne peut que s’améliorer. J’ai eu des contacts avec le club. Mais De Laurentiis le laissera-t-il partir ? Pour l’instant, nous sommes liés par un contrat », a poursuivi l’agent du Géorgien.

[totalpoll id= »794558″]

La réponse cash d’Osimhen, « Idiot, Ordures … »

Après avoir pris connaissance des propos, l’international nigérian a pris la parole. Celui qui a récemment signé une prolongation de contrat avec Naples, avec une clause de 120 à 130 millions d’euros, n’est pas allé par quatre chemins. « Chère Mamuka Jugeli, vous êtes une saleté et une honte. Je suis gêné par votre sens du raisonnement. Idiot***. Gardez mon nom hors de votre bouche », a écrit l’international nigérian dans une story Instagram », qui a marqué huit buts en 18 apparitions avec Naples, toutes compétitions confondues jusqu’à présent cette saison.

Le nouveau contrat d’Osimhen expire en juin 2026. Des clubs de Premier League comme Chelsea et Arsenal sont à ses trousses. Il se prépare actuellement à disputer la CAN avec le Nigéria, qui a perdu son meilleur attaquant, Victor Boniface.

L’agent d’Osimhen en rajoute une couche

L’agent d’Osimhen, Roberto Calenda, a aussi répondu ce mercredi matin par une déclaration officielle aux propos de Jugeli. « Chacun doit regarder chez lui et respecter le travail des autres. Il n’est pas correct de parler de l’avenir des autres joueurs. Cela crée des problèmes et des malentendus ainsi que des prédictions malheureuses. Les propos présumés de l’agent Mamuka Jugeli sont mauvais, superficiels et inacceptables. Ces propos créent des problèmes à mon joueur Victor Osimhen auprès des supporters de Naples sans aucune raison ni réalité. Nous venons de signer un renouvellement de contrat et le seul souhait de Victor, en dehors de la Coupe d’Afrique des Nations, est d’aider Naples. Tout le reste est des foutaises », a déclaré Calenda.

À quelques jours du début de la CAN 2023, l’affaire fait un grand bruit en Italie. Osimhen n’a aucun problème personnel avec Kvaratskhelia, qui a rejoint Naples pour 13 millions d’euros du club géorgien du Dinamo Batumi en 2022. La saison dernière, alors que l’attaquant nigérian finissait meilleur buteur de la Série A avec 27 réalisations, le Géorgien en a eu 12. Ce dernier comptait aussi 13 passes décisives en 34 matchs de championnat. Le contrat de ce dernier au Stadio Maradona expire en juin 2027.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *