mori 1

dans ,

Roma : Mourinho met fin aux rumeurs sur son avenir !

Par

le


José Mourinho met fin aux rumeurs sur des éventuelles négociations avec Newcastle United et la Fédération brésilienne de football. L’entraîneur de l’AS Roma a fait des révélations sur son avenir au sein de la capitale italienne, après avoir remporté un match sensationnel mercredi soir en huitièmes de finale de la Coupe d’Italie contre Cremonese.

Le Special One est à sa troisième saison à la Roma. Le contrat de l’entraîneur portugais expire l’été prochain auprès des Giallorossi et cela suscite de nombreuses rumeurs. Des rumeurs l’envoient en Premier League, précisément à Newcastle United, mais d’autres encore le citent à la tête de l’équipe nationale du Brésil.

Mercredi soir, au sortir d’une victoire de son équipe face à Cremonese en Coupe d’Italie, Mourinho a tenu à faire le point pour clarifier les choses devant la presse. « Je ne sais pas si c’est vrai ou non pour le Brésil, car ils ne m’ont pas parlé directement. J’ai dit à mon agent que jusqu’à ce que le club ait décidé si je restais ou non, je ne voulais savoir ni parler à personne d’autre », a affirmé Mou en conférence de presse.

Mourinho fait confiance à la Roma pour une prolongation

José Mourinho
Mourinho

Questionné sur les envies de la famille Friedkin, propriétaire de la Roma, d’engager des pourparlers avec d’autres entraîneurs pour le remplacer, Mourinho a répondu clairement. « Honnêtement, je ne crois pas que ce soit réel, car pour moi l’honnêteté et la réciprocité sont essentielles. Je n’ai aucune raison de penser que la famille Friedkin n’est pas honnête, qu’elle ne comprend pas la réciprocité comme moi. Je fais confiance à leur honnêteté à 100 pour cent. »

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

« Cela ne veut pas dire qu’ils veulent de moi ici, mais je ne crois pas qu’ils parlent dans mon dos avec d’autres entraîneurs. Je vais vous dire pourquoi. Je vous donne des nouvelles ici, ma série Netflix commence la semaine prochaine, elle couvre toute ma carrière, des choses que je n’ai jamais dites aux gens. Dans cette série, vous découvrirez que je suis complètement fou », a-t-il poursuivi.

« Je n’avais pas encore signé pour la Roma, mais j’avais donné ma parole à la Roma. J’ai reçu une offre d’un club, je ne dirai pas lequel, je l’ai dit dans la série, qui voulait que je renie ma parole envers la Roma et j’ai refusé. Lorsque j’ai reçu l’offre du Portugal, de l’Arabie Saoudite, la première personne à qui j’en ai parlé a été mon président. Je ne crois pas qu’ils parlent des autres entraîneurs dans mon dos. Je pense que toutes les rumeurs qui circulent ne sont pas vraies. Je crois à la réciprocité. Je l’ai fait pour eux, ils le feront pour moi », a révélé le tacticien portugais.

Le coup de cœur de Mourinho aux fans de la Roma

Mourinho
Mourinho

D’ailleurs, Mourinho a également réitéré son amour pour les supporters de la Roma, après un scénario fou hier, où la Roma a gagné 2-1 contre Cremonsese après avoir été menée jusqu’à la 77e minute. Des buts de Lukaku et de Dybala ont scellé ce succès qui était peu espéré.

« Je n’ai plus de mots pour ces fans. Lorsque vous perdez à domicile contre une équipe que vous devriez en théorie battre, dans presque tous les stades du monde, la foule se moque. Cela va nuire à votre confiance, mais nous avons perdu jusqu’à la 77e minute et les gens ont continué », a-t-il déclaré.

« Comment pourrais-je ne pas être ému émotionnellement par cela ? J’ai gagné dans de nombreux clubs, de nombreuses villes, remporté de nombreux trophées, mais dans aucun d’entre eux, je n’ai eu cette affection et ce lien émotionnel avec les fans », a déclaré Mourinho.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *