cristiano ronaldo juventus 2018
dans

Sarri: Pourquoi Ronaldo n’a pas joué

Par

le


Après le match nul décevant de la Juventus avec Lecce ce week-end, son entraîneur Maurizio Sarri a expliqué pourquoi la superstar Cristiano Ronaldo n’était pas impliquée dans le match et n’avait même pas fait le déplacement pour le match.

Le duo argentin Paulo Dybala et Gonzalo Higuain ont pris les devants pour Bianconeri. Le premier but a ouvert le score après 50 minutes.

Cependant, son but a été annulé par Marco Mancosu de Lecce à peine six minutes plus tard. Au cours d’une performance en équipe, l’équipe locale aurait été exceptionnellement fière.

Beaucoup ont indiqué que l’exclusion de Ronaldo du groupe était peut-être l’une des raisons de l’échec de la Juve, mais Sarri a insisté sur le fait que laisser reposer l’international portugais de 34 ans était la bonne chose à faire.

[totalpoll id= »794558″]

« Ronaldo était fatigué physiquement et mentalement, donc cela n’aurait pas aidé à faire ce voyage », a-t-il déclaré, selon Sport24.

« Lorsqu’un joueur exprime sa fatigue, il était juste de le laisser se reposer.

« Même sans lui, nous avons créé 10 occasions au but, mais n’avons pas été en mesure de les achever. Nous nous sommes laissé entraîner dans un sale match. »

Heureusement pour la vieille dame, leur match nul 1-1 ne leur avait pas coûté la première place du classement de la série A, l’Inter Milan ayant également perdu des points ce week-end.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *