onervaren pirlo op de juiste tijd op de juiste plaats als coach bij juventus
dans

Suarez s’éloigne de la Juve, Pirlo active son plan B et dégaine une première offre

Par

le


À la recherche d’un nouvel attaquant pour palier le prochain départ de Gonzalo Higuain, Andrea Pirlo a fixé ses priorités à la Juventus. L’ancien milieu de terrain s’est lancé dans une course contre la montre pour attirer un nouveau buteur dans les filets de la Vieille Dame. Alors que Luis Suarez était pressenti pour signer en faveur du club piémontais, c’est finalement Morata qui pourrait faire son retour à Turin.

Nommé à la tête de la Juventus il y a quelques semaines, Pirlo veut passer la seconde dans son mercato. Mieux, il serait même passé à l’action pour un ancien buteur des Bianconero, Avaro Morata.

Alors que le champion d’Italie et son entraîneur auraient lancé les grandes manœuvres pour le buteur espagnol. Marca indique que les Italiens ont fait parvenir une offre de 50 M€ à leurs homologues espagnols. Montant jugé insuffisant par la formation madrilène qui avait déboursé 56 M€ l’été dernier.

En raison du contexte économique, le club piémontais ne souhaitent pas faire des folies, tandis que les Madrilènes continuent de se montrer assez gourmands. De quoi compliquer les échanges entre les deux parties.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *