1271579363.jpg.0
dans

Tout serait bouclé, Andrea Pirlo aurait enfin déniché son attaquant, ce n’est pas Suarez (Tuttosport)

Par

le


Un vent nouveau souffle à la Juventus depuis le début de la saison. Sous la tutelle d’Andrea Pirlo, le club italien veut retrouver des couleurs et cela passe par un renouvellement de l’effectif. Ainsi, des cadres devenus défaillants au fil du temps ont été invités à partir. Mais il est aussi question pour l’ancien milieu de terrain de recruter en attaque pour, d’une part, apporter de la qualité dans un secteur qui en manque, et d’autre part, épauler le duo Cristiano Ronaldo-Dybala.

Ainsi dès sa prise de fonction, l’ancien métronome a émis le désir d’attirer dans ses filets un nouveau buteur pour pallier le départ de Gonzalo Higuain, qui devrait signer à l’Inter Miami. Et alors qu’un accord avec Luis Suarez a été annoncé ces dernières semaines, la donne a clairement changé.

L’attaquant uruguayen bloque toujours son départ du Barça et aurait même une préférence pour l’Atletico. Face à cela, Pirlo qui, par ailleurs vient de décrocher officiellement sa licence UEFA pour entraîner en Serie A, s’est vu dans l’obligation de partir sur une autre piste. Celle d’Edin Dzeko. Mieux, selon les principaux médias italiens dont Tuttosport et le Corriero dello Sport sont unanimes et évoquent un accord autour de 25 M€. Resterait désormais que les derniers détails à finaliser.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *