« Si nous gagnons dimanche… », Riyad Mahrez évoque déjà le choc face à Manchester United

Manchester City reçoit Manchester United ce dimanche, dans le cadre de la 27e journée de Premier League. Quelques jours avant la rencontre, l’actuel homme fort des Skyblues, Riyad Mahrez (7 buts et délivré 4 passes décisives en 21 rencontres de Premier League) s’est confié sur le derby face au Red Devils.

 

Le Fennec refuse de s’enflammer et a évoqué l’importance du derby de Manchester : « C’est un derby et nous savons que cela signifie beaucoup pour les fans. Ce sera un autre match difficile, différent, mais difficile aussi. Si nous gagnons dimanche, ce sera bien, mais nous savons que nous n’en sommes pas encore là et que nous devons nous remettre aujourd’hui et essayer d’être prêts pour ce moment. » a t-il d’abord déclaré.

 

L’ailier algérien est également revenu sur la victoire des Citizens face à Wolverhampton ce mardi, où il a été buteur et passeur décisif  : « je pense que nous avons montré une très bonne attitude, et vous avez pu voir que tout le monde voulait gagner ce match et que c’est la seule façon d’y arriver. Ils sont revenus en deuxième mi-temps, mais nous avons montré une très bonne réaction. Nous avons juste attaqué et attaqué jusqu’à ce que nous marquions, donc je pense que c’était un très bon match et cela montre à quel point nous sommes résistants et comment nous voulons gagner des matchs » a t-il déclaré.

Laisser un commentaire