Tony Cascarino, un ancien international irlandais passé par clubs comme Chelsea, Celtic ou Marseille, a déclaré mercredi qu’il ne doute pas du transfert d’Erling Haaland à la Juventus à la fin de cette saison.
Interrogé à la radio britannique talkSPORT , l’ancien attaquant a nommé le buteur du Borussia Dortmund comme successeur naturel de l’international portugais Cristiano Ronaldo à Turin.
« Bien sûr, nous ne connaissons pas la situation financière du club, mais ils sont très ambitieux dans le football italien. Nous commençons à voir qu’ils dépensent comme ils l’ont fait dans les années 1980, et sont prêts à payer de gros salaires et de gros transferts. Si vous signez Ronaldo à 33 ans pour 115 millions d’euros, vous pouvez facilement signer Haaland. C’est une équipe qui se battra [pour la Ligue des champions] pendant les cinq prochaines années. La Juve a connu une saison très difficile cette année. C’était une transition de saison », a-t-il poursuivi.
« Ronaldo est au club et ils disent que ça va continuer l’année prochaine. Mais quand ils ont signé Matthis de Ligt de l’Ajax, l’ambition était claire. Ils avaient arrêté de faire ça dans le football italien. Beaucoup de clubs ne sont pas capables de le faire», a-t-il ajouté.
Laisser un commentaire