« Signature fantastique pour eux » : Redknapp révèle le nouveau club de De Jong

Advertisements

L’ancien manager de Tottenham Hotspur, Harry Redknapp, a révélé le prochain nouveau club possible de Frenkie de Jong, au milieu de l’intérêt de Manchester United et de Chelsea.

Advertisements

Redknapp a affirmé que De Jong voulait rejoindre Chelsea depuis Barcelone cet été, ajoutant que ce serait une signature fantastique pour les Blues.

Man United et Chelsea souhaitent signer De Jong de Barcelone cet été.

De Jong, 25 ans, a clairement indiqué que sa préférence était de rester à Barcelone, mais les Blaugrana souhaitent le vendre pour lever des fonds et enregistrer leurs nouvelles recrues estivales pour la campagne de LaLiga 2022/23.

Mais Redknapp affirme avoir de bonne foi que la star néerlandaise souhaite déménager à Chelsea avant la fermeture de la fenêtre le mois prochain.

Parlant de la situation de De Jong à The Byline, Redknapp a déclaré: « Maintenant, il semble que De Jong veuille aller à Chelsea, je sais que pour un fait, il veut aller à Chelsea.

« Man United ne l’aura pas. J’ai eu ça de quelqu’un au très, très, très haut niveau de Man United, il a pris [son esprit], il veut vraiment aller à Chelsea.

« Donc, s’il va à Chelsea et que Man United ne l’attrape pas, je ne sais pas où ils vont et si Chelsea l’attrape évidemment, il sera une signature fantastique pour eux. »

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire