1 simonjordan
dans

Simon Jordan claque les fans de Man City après la victoire au titre

Par

le


L’ancien propriétaire de Crystal Palace, Simon Jordan, a critiqué les fans de Manchester City qui ont envahi le terrain d’Etihad dimanche, les décrivant comme des imbéciles.

Ce fut une bataille difficile pour Manchester City dimanche car ils ne pouvaient qu’attendre qu’Ilkay Gundogan sorte du banc et produise des retours incroyables le dernier jour de la saison pour assurer le titre de Premier League à l’équipe de Pep Guardiola.

De la première mi-temps jusqu’au plus profond de la seconde mi-temps, City était mené 2-0 et se dirigeait vers la deuxième place jusqu’à ce que Gundogan sorte du banc et sauve la journée.

Rodri a égalisé pour City avant que Gundogan ne termine à nouveau un retour de six minutes qui a remporté le titre pour l’équipe de Pep Guardiola.

[totalpoll id= »794558″]

Liverpool a terminé la saison de championnat avec 92 points, un seul derrière City, et l’international allemand a fait l’éloge et compatit avec l’équipe de Jurgen Klopp.

Et immédiatement après le coup de sifflet final à Etihad, les fans ont couru sur le terrain pour célébrer leur victoire, mais Jordan pense que Manchester City aurait dû faire plus pour empêcher une invasion de terrain.

C’était après que deux hommes ont été arrêtés pour avoir été impliqués dans l’attaque contre le gardien de but d’Aston Villa après le triomphe du titre de Premier League.

« Les fans de Man City sont des imbéciles pour aller sur le terrain ! » Jordan a déclaré à talkSPORT.

« City [aurait dû dire] qu’ils ne ramèneraient pas le trophée de la Premier League. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *