solskjaer manchester united
dans

Solskjaer assure qu’il est le bon manager pour Man Utd

Par

le


Ole Gunnar Solskjaer s’est dit prêt à tirer le meilleur de son équipe de Manchester United, insistant sur le fait qu’il est le manager idéal pour mener l’équipe vers l’avant.

Le Norvégien a été confronté à une pression croissante de la part des supporters pour ses difficultés à faire de Manchester United une équipe dominante après les arrivées coûteuses de Cristiano Ronaldo, Jadon Sancho et Raphael Varane cet été, certains suggérant que le patron dépend des moments de brillance individuelle de ses grands noms.

La cause de Solskjaer n’a pas été aidée par le match nul 1-1 contre Everton, dans lequel il a débuté avec Ronaldo, Sancho et Paul Pogba sur le banc et a vu United passer à deux doigts de perdre le match.

Malgré cette pression croissante, Solskjaer a rassuré les fans en leur disant qu’il était l’homme de la situation.

[totalpoll id= »794558″]

« C’est la même question qui a été posée après mercredi soir (la victoire 2-1 contre Villarreal) », a-t-il déclaré (via The Athletic). « Je suis très confiant dans le fait que nous allons tirer le meilleur de cette équipe.

« Beaucoup de choses se sont passées ce mois-ci. Nous avons Raphael et Jadon avec nous depuis août et Cristiano depuis septembre. Nous avons beaucoup de choses à travailler et nous devons nous améliorer, nous le savons et je le sais, mais je crois en ce groupe de joueurs et en l’équipe d’entraîneurs que j’ai. Donc, la réponse courte est : oui.

« Je crois en ces joueurs, je crois en l’équipe d’entraîneurs et je crois que nous avons quelque chose en cours. La preuve en est que nous avons besoin de résultats et qu’il faut être présent. On ne peut pas dire : « On a bien joué contre City et Tottenham l’année dernière ». Nous devons le faire pendant les 90 minutes, peu importe qui joue.

« C’est le défi, car chaque match de Premier League et de Ligue des champions est un match important contre une bonne équipe. Et chaque match contre Manchester United est une peau de banane potentielle pour nous, car on s’attend à ce que nous gagnions tous. »

Pour l’instant, les inquiétudes des supporters ne sont pas partagées par les responsables d’Old Trafford. Après tout, les Mancuniens n’ont perdu qu’une seule fois en Premier League et ne sont qu’à deux points de la première place, mais certains sceptiques n’ont pas hésité à souligner le niveau de l’opposition à laquelle les Mancuniens ont été confrontés.

Mais certains sceptiques n’ont pas hésité à souligner le niveau de l’opposition à laquelle United a été confronté. Ils n’ont pas encore affronté les six grands clubs traditionnels et ont été limités aux équipes de la partie inférieure du classement.

Mais cela va changer au cours des prochains mois. Les quatre prochains matches de United sont contre Leicester, Liverpool, Tottenham et Manchester City, avec Chelsea et Arsenal à l’horizon.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *