Solskjaer parle des chances de rattraper Man City et identifie un problème avec Pogba

Le patron de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer, a admis qu’il avait un «reproche» avec le milieu de terrain, Paul Pogba, après que le Français ait raté une excellente occasion lors de sa victoire 3-1 contre Tottenham dimanche.

Son Heung-min des Spurs a renvoyé l’équipe locale quelques minutes à la mi-temps après que le but d’Edinson Cavani ait été exclu pour faute.

Mais les Red Devils sont venus de la pause marquant trois buts par Fred, Cavani et Mason Greenwood pour assurer une victoire 3-1.

Pogba a eu une chance claire en seconde période de prolonger son avance, mais a opté pour une roue arrière élaborée qui a été bloquée.

Et le patron norvégien a déclaré qu’il continuerait à harceler Pogba jusqu’à ce qu’il commence à utiliser les chances devant le but.

« Ouais, il va de mieux en mieux, excellent », a déclaré Solskjaer à beIN Sports.

«Il aurait dû marquer cependant, il aurait dû faire une volée.

« Et c’est mon reproche avec lui et je vais continuer à le harceler là-dessus. »

Solskjaer a également déclaré qu’il n’était pas impossible de rattraper Manchester City qui a onze points d’avance en haut du tableau.

«Ce n’est pas théoriquement impossible, mais cela prendrait beaucoup et il faudrait un miracle, mais parfois des miracles se produisent», a déclaré Solskjaer.

Laisser un commentaire