1200 L psg real madrid mercato mbapp pense un nouveau scnario pour son avenir
dans , , ,

Sous pression au PSG, Mbappé réclame une fortune au Real Madrid

Par

le


Sous la pression du PSG, Kylian Mbappé réclame une fortune au Real Madrid de Florentine Pérez. Alors qu’il doit prendre une décision dans les jours à venir, le natif de Bondy se retrouve sous une pression. Après son annonce, le club francilien n’a pas tardé à resserrer l’étau concernant pour son avenir.

Cependant, le PSG demande à Mbappé de prendre une décision avant la fin de l’été. Ceci dit qu’il doit forcément prolonger son contrat ou quitter le club cet été. Ainsi, le quotidien AS révélé que le PSG lui a même donné une date pour sa décision. Il a jusqu’au 19 juillet prochain pour prendre une décision. Soit deux jours après le démarrage des entraînements au PSG.

En effet, la situation reste critique pour l’enfant de Bondy. Cependant, Kylian Mbappé se retourne vers le Real Madrid pour réclamer une fortune afin de sauver sa peau face au PSG. Mbappé réclame un salaire de 50 millions d’euros au Real Madrid, une vraie fortune pour quitter le PSG cet été.

Le Real Madrid va-t-il céder aux exigences de Mbappé ?

50 millions d’euros nets par an, voilà ce que la star réclame pour aux merengues. Cette somme n’a jamais été payé à un joueur au Real Madrid même pas Cristiano Ronaldo. En effet, pourquoi Kylian Mbappé réclame cette fortune au Real Madrid ? Selon le quotidien veut tout simplement forcer une statue de vedette face aux du Real Madrid. De plus, il ne s’arrête pas là, car Mbappé réclame aussi au Real Madrid 200 millions d’euros pour son éventuel transfert cet été.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, même si le Real Madrid est capable de le faire, va-t-il lâcher face aux exigences de Kylian Mbappé ? En tout cas le Real Madrid ne serait pas pressé pour son transfert cet été. Mais ce qui est sûr est que si le Real Madrid devrait recruter l’enfant de Bondy, une somme énorme est attendue au PSG. En effet, cela met en évidence l’énorme valeur de Mbappé sur le marché des transferts. Mais même si les merengues sont riches, une telle dépense pourrait créer un défi considérable.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *