Cristiano Ronaldo Al Nasr Europe
dans ,

Surprise à Al Nassr, Cristiano Ronaldo reçoit une nouvelle offre

Par

le


Le portugais Cristiano Ronaldo avait rejoint l’Arabie saoudite en janvier dernier après une période difficile à Manchester United. Le quintuple Ballon d’Or âge de 38 ans semble s’épanouir du côté d’Al-Nassr. En effet, malgré sa récente déclaration affirmant sa présence au sein du club saoudien (Al Nassr) pour la prochaine saison, la carrière de Ronaldo pourrait prendre un nouveau tournant.

Cette saison, Cristiano Ronaldo a inscrit 14 buts en 16 apparitions en championnat avec son club Al-Nassr. La star de Lisbonne, Ronaldo retrouve des sensations en Arabie saoudite, loin des terrains européens où il a brillé. Récemment, l’ancienne gloire du Real Madrid a pris la parole pour donner une réponse sur son futur.

« Je suis heureux ici, je veux continuer ici et je continuerai ici. À mon avis, s’ils (les dirigeants saoudiens, ndlr) poursuivent leur travail lors des cinq prochaines années, la Saudi League peut figurer parmi les cinq meilleurs championnats au monde », a affirmé Cristiano Ronaldo dans un entretien accordé à la ligue saoudienne.

Ronaldo clame son désir de voir des stars le rejoindre en Arabie Saoudite

Dès lors de son arrivée à Al-Nassr, L’ancienne star de Manchester United et attaquant portugais n’a jamais cessé de clamer son désir de voir plusieurs stars le rejoindre en Arabie Saoudite. Cependant, le nom de Lionel Messi et Karim Benzema font état de grand bruit chez les saoudiens. L’Albiceleste est quant lui annoncé du côté d’Al-Hilal, le club rival de toujours d’Al Nassr. Même situation pour l’ancien coéquipier de Cristiano Ronaldo au Real Madrid, Karim Benzema. La star du Real Madrid qui annoncé son départ ce dimanche devrait s’engager avec Al-Ittihad dans quelques jours.

[totalpoll id= »794558″]

Toutefois, Cristiano Ronaldo pourrait connaître un nouveau transfert selon les dernières informations. Si l’on se fie de ce que pense le journaliste de la TV Azteca, Gerardo Velázquez de León. Il affirme que, Los Angeles FC, qui devrait laisser partir son attaquant vedette Carlos Vela dans les prochains jours, pourrait se montrer offensif en tentant de recruter le quintuple Ballon d’Or. Le club de la Californie espère convaincre le Portugais en lui offrant un contrat lucratif et des conditions de vie exceptionnelles.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *