821678 neymar jr au grand prix de formule 1 f 950x0 3
dans , ,

Surprise, Neymar atterrit à Miami (ESPN)

Par

le


Malgré sa blessure qui l’a tenu éloigné des terrains durant la seconde partie de la saison, Neymar continue de susciter l’intérêt et les discussions. Le PSG exprime son souhait de se séparer du Brésilien cet été. Cependant, le numéro 10 parisien est dans le viseur de Chelsea et Newcastle mais aussi de Manchester United.

Après avoir assisté aux Grands Prix de F1 à Monaco et à Barcelone, Neymar Jr a pris la direction des États-Unis. Le brésilien est actuellement à Miami, où il a rendu visite à Jimmy Butler basketteur des Miami Heat. Des images publiées par le journal ESPN montrent les deux sportifs, qui semblent être de bons amis, en train de s’entraîner aux lancers francs.

En effet, malgré les rumeurs entourant son départ du PSG, Neymar se détend et s’amuse en compagnie d’autres athlètes de renom. Cependant, son séjour à Miami lui permet de profiter de l’ambiance sportive et de renforcer ses liens. Les séances de lancers francs sont une occasion pour les deux sportifs de partager des moments de convivialité.

Une visite de courtoisie à Miami, Neymar retrouve du bon temps

Les images diffusées montrent Neymar et Jimmy Butler affichant une complicité évidente. Les deux stars échangent des sourires et des plaisanteries tout en perfectionnant leurs techniques de lancers francs. Ce moment de détente permet à Neymar de se divertir et de se ressourcer après sa période de blessure compliquée.

[totalpoll id= »794558″]

Alors que les spéculations concernant son transfert se poursuivent, Neymar fait preuve d’une attitude positive. Ainsi, il poursuit ses activités en dehors du terrain et se profite bien de ses vacances. Il cherche également à maintenir sa forme physique et à rester connecté au monde du sport.

En attendant que son avenir se dessine plus clairement, Neymar profite de ces moments de divertissement. Présentement à Miami, la star brésilienne aura l’occasion de se ressourcer avant de trouver un nouveau club.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *