Perche Erik ten Hag era scontento delle stelle del Manchester
dans

Ten Hag envoie un message au conseil d’administration de Man Utd à propos de De Jong

Par

le


Le manager de Manchester United, Erik ten Hag, a dit au conseil d’administration du club de continuer à pousser pour le milieu de terrain de Barcelone, Frenkie de Jong, même s’il n’est pas signé avant le début de la nouvelle saison de Premier League.

En début de semaine, Man United a conclu un accord avec le FC Barcelone prévoyant le versement de 75 millions d’euros (63,7 millions de livres sterling) et de 10 millions d’euros (8,5 millions de livres sterling) supplémentaires pour De Jong.

Cependant, l’international néerlandais a l’intention de rester à Barcelone et n’a montré aucune indication publique qu’il serait prêt à rejoindre les Red Devils.

Malgré la réticence apparente de De Jong à rejoindre les géants de la Premier League cet été, The Guardian rapporte que Ten Hag a dit au PDG du club Richard Arnold et au directeur du football John Murtough de continuer à essayer, même si le joueur n’est pas signé avant l’ouverture de la Premier League contre Brighton le 7 août.

[totalpoll id= »794558″]

Ten Hag considère son compatriote comme un élément clé de ses plans à Man United, mais De Jong a clairement fait savoir qu’il souhaitait rester au club catalan.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *