0 BeFunky collage
dans

Ten Hag révèle les nouvelles recrues de Man United qui joueront contre Arsenal

Par

le


Le manager de Manchester United, Erik ten Hag, a révélé que trois des nouvelles recrues du club seront prêtes à jouer contre Arsenal dimanche.

Arsenal affrontera Manchester United dimanche à l’Emirates Stadium dans ce qui s’avère être le match le plus important du week-end.

Il a révélé que la recrue estivale, Rasmus Hojlund, était de retour au jeu.

L’international danois a été déclaré apte et pourrait faire ses débuts ce week-end.

[totalpoll id= »794558″]

Ten Hag a également révélé que la dernière recrue des Red Devils, Sergio Reguilon, pourrait également jouer à Arsenal.

Le joueur s’est entraîné avec l’équipe avant l’annonce de son prêt.

Quant à Hojlund, l’attaquant danois a rejoint les Red Devils au début du mois d’août pour un montant de 74 millions de livres sterling en provenance de l’Atalanta, mais il n’a pas encore joué en raison d’un problème de dos.

Toutefois, le manager affirme qu’il est apte à jouer contre Arsenal, alors que le nouveau gardien Altay Bayindir et le latéral gauche Reguilon seront également disponibles pour la sélection.

« Oui (Hojlund sera disponible) », a déclaré Ten Hag aux journalistes samedi.

« Il a eu une bonne semaine d’entraînement et demain nous aurons le dernier entraînement. Mais il va bien, il réagit bien, donc oui, il sera disponible pour le match de dimanche.

« Il s’agit de l’un des meilleurs joueurs de l’histoire de l’UEFA.

« Le groupe de gardiens est maintenant au complet. Nous avons couvert tous les postes, donc je pense que nous avons un très bon groupe de gardiens avec l’arrivée d’Altay.

A la question de savoir si Reguilon pourrait être impliqué à l’Emirates Stadium, le patron de United a répondu : « Il est ici, il s’est entraîné : « Il est ici, il s’est entraîné. Oui (il sera également disponible pour dimanche) ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *