Le manager de Manchester United, Erik ten Hag, a admis que les performances de ses joueurs lors des deux premiers matches de la nouvelle saison n’étaient « pas assez bonnes ».
Les Red Devils ont commencé la campagne par une victoire controversée sur les Wolves (1-0) grâce à une erreur de la VAR, avant de s’effondrer face à Tottenham (2-0).
Le milieu de terrain de United a été critiqué par l’ancien capitaine Gary Neville, qui a exhorté Ten Hag à signer un nouveau milieu de terrain, et par Dimitar Berbatov et Jamie Carragher, particulièrement critiques à l’égard de Casemiro.
Cependant, Ten Hag insiste sur le fait que le milieu de terrain de United n’est pas le problème, reprochant plutôt aux joueurs individuels de « ne plus faire leur travail » et de courir « dans les mauvais moments ».
Interrogé sur ces critiques avant le match de samedi contre Nottingham Forest, Ten Hag a répondu : « Il ne s’agit pas du milieu de terrain, mais de l’arrière et de l’avant. C’est pour cela que nous étions ouverts.
« Ils n’ont pas couru. Ils ont couru au mauvais moment, trop tard, surtout l’avant. Ils n’ont pas récupéré. C’est une exigence ici – si vous voulez gagner des matches. Pendant les 35 premières minutes, nous avons été très bons à Tottenham.
« Nous avons totalement dominé. Nous aurions dû marquer au moins une fois, deux fois je pense. Ils n’étaient nulle part, rien du tout. Et puis il s’est passé des choses dans le match et les joueurs ont été distraits, ils n’ont plus fait leur travail ».
La défaite à Tottenham (2-0) le week-end dernier n’a toujours pas été digérée par Erik ten Hag. Ce dernier s’en est pris à ses joueurs et les avertit.
La saison a à peine débuté qu’Erik ten Hag est déjà contraint de mettre les points sur les i. Furieux après la prestation de ses joueurs sur la pelouse de Tottenham le week-end dernier (défaite 2-0), le technicien néerlandais a poussé un mémorable coup de gueule lors du point presse d’avant-match de la rencontre du jour (contre Nottingham Forest, ce samedi à 16h).
D’après lui, son équipe n’a appliqué aucune des consignes qu’il avait données avant le match, ce qui le rend hors de lui.
Laisser un commentaire