maxresdefault 2
dans

Thierry Henry : Pourquoi Man City a battu Arsenal

Par

le


La légende d’Arsenal, Thierry Henry, a insisté sur le fait que les allégations financières portées contre Manchester City ont stimulé l’équipe lors de sa victoire 3-1 sur Arsenal en Premier League mercredi soir.

Selon Henry, Man City a joué comme des champions contre Arsenal à l’Emirates Stadium.

Arsenal a été battu par Man City grâce à des buts de Kevin De Bruyne, Jack Grealish et Erling Haaland.

Bukayo Saka a toutefois marqué un penalty pour l’équipe de Mikel Arteta au cours de la rencontre.

[totalpoll id= »794558″]

Rappelons que Man City a été accusé la semaine dernière de plus de 100 infractions aux règles financières, et que l’équipe de Pep Guardiola risque une série de sanctions.

Les Citizens vont contester les accusations, car ils insistent sur le fait qu’ils sont innocents de toutes les allégations.

La saga n’a pas affecté leurs performances sur le terrain puisqu’ils ont battu Arsenal pour prendre la tête de la Premier League – devant les Gunners à la différence de buts.

« J’ai l’impression que les équipes qui gagnent des titres ne peuvent pas perdre le contrôle à tout moment. Man City, vous avez posé des questions au début. Je voulais, je souhaitais, j’espérais qu’Arsenal obtienne la victoire – j’ai dit 2-1 pour Arsenal », a déclaré Henry à CBS Sports lors de la couverture de la Ligue des champions, notant qu’il pensait que les infractions présumées jouaient en faveur de Man City contre Arsenal.

« Mais City ce soir vous a montré pourquoi ils sont champions, jusqu’à présent, parce que personne n’a encore pris ce titre.

« Depuis ces amendes financières, ou pas, ou peu importe ce qui va arriver à Man City (allégations), je pense que cette petite chose a ajouté quelque chose de plus dans l’esprit de City dans ce vestiaire. »

Il a ajouté : « Ça l’a changé car Pep (Guardiola) peut dire à tout le monde qu’ils ne veulent pas qu’on gagne, montrons-leur que nous sommes les champions. Ils ont joué comme des champions ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *