Tuchel 6e7a
dans

Thomas Tuchel admet que la star de Chelsea a peut-être changé les plans de transfert du club.

Par

le


Thomas Tuchel a laissé entendre que les performances de Trevoh Chalobah jusqu’à présent cette saison pourraient avoir changé les plans de transfert du club en janvier.

Après avoir passé les trois dernières saisons en prêt à Ipswich, Huddersfield et Lorient respectivement, Chalobah a eu l’occasion d’impressionner Tuchel pendant la pré-saison de cet été.

Le diplômé de l’académie a depuis fait 10 apparitions dans toutes les compétitions pour le club de l’ouest de Londres depuis le début de la saison, dont six en Premier League.

Plus tôt cette semaine, Chalobah a été récompensé par un nouveau contrat à long terme qui lui permet de prolonger son séjour à Stamford Bridge jusqu’en 2026.

[totalpoll id= »794558″]

Chelsea était à la recherche d’un autre défenseur cet été, avec un accord pour le défenseur central de Séville Jules Kounde qui a échoué en raison de l’absence d’accord sur le prix de l’international français.

On s’attendait à ce que les Blues renouvellent leur intérêt pour Kounde en janvier, mais Tuchel a maintenant jeté le doute sur un éventuel transfert pour le joueur de 22 ans.

Je pense que chaque période de transfert doit être réévaluée parce que vous ne pouvez pas dire que ce que nous voulions en été, nous le faisons en hiver ou l’été suivant. Ce n’est pas comme ça », a-t-il déclaré.

Votre opinion change, les joueurs changent, vous avez une évolution dans le groupe. Vous avez une atmosphère que vous construisez, vous voyez qui est absolument fiable et ces connexions se construisent et créent quelque chose de spécial, espérons-le, dans le groupe.

Vous ne pouvez donc pas dire que ce que nous avons essayé cet été n’a pas marché et que nous allons donc réessayer cet hiver.

Parfois, c’est comme ça si nous voyons le même besoin, mais il est clair que Trevoh est maintenant ici avec nous et il mérite d’être ici avec nous. Cela n’a rien à voir avec le fait de savoir si nous pouvons signer un autre défenseur central ou non.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *