Post Image 1 1
dans

Tottenham a limogé Mourinho au milieu des craintes que 10 joueurs pourraient quitter le club cet été

Par

le


Le président de Tottenham Hotspur, Daniel Levy, a décidé de renvoyer Jose Mourinho dans la crainte que jusqu’à 10 joueurs de la première équipe poussent à partir cet été s’il restait aux commandes, selon Eurosport.

Mourinho a été limogé lundi après 17 mois à la tête du club du nord de Londres.

Il est entendu que Levy a pris la décision car il ne voulait pas perdre son «équipe de rêve» composée de Harry Kane, Dele Alli et Gareth Bale à la fin de cette saison.

Les Spurs veulent désespérément garder l’attaquant Kane, mais le capitaine anglais suscite déjà beaucoup d’intérêt. Le joueur a insisté sur le fait qu’il ne prendrait pas de décision après la compétition Euro 2020.

[totalpoll id= »794558″]

Levy est également un grand fan d’Alli, malgré le fait que le milieu de terrain n’a pas réussi à atteindre la meilleure forme au cours des deux dernières saisons. Alli a enduré une relation glaciale avec Mourinho, ne faisant que deux départs dans la ligue cette campagne et a été entièrement exclu de l’équipe pendant sept matchs entre octobre et décembre.

Bale, qui a été prêté par le Real Madrid le mois dernier, a émis des doutes sur ses chances de revenir au club avec un contrat permanent à la fin de la saison.

L’ailier gallois n’a commencé que six matches de championnat sous Mourinho et a été utilisé plus fréquemment en Ligue Europa.

Harry Winks avait également été gelé par Mourinho, le milieu de terrain n’ayant fait que deux apparitions en championnat depuis la fin du mois de janvier.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *