Tottenham décide du remplacement de Mourinho

Tottenham Hotspur a choisi Julian Nagelsmann comme l’homme qui remplacera Jose Mourinho en tant que manager si le Portugais est limogé, rapporte le UK Telegraph.

Mourinho manque de temps pour sauver son emploi dans le nord de Londres.

Les Spurs sont passés du sommet de la ligue à la neuvième place en quelques mois, après avoir remporté leurs six derniers matches de Premier League.

Ils sont actuellement à neuf points des places en Ligue des champions, alors qu’ils ont également quitté la FA Cup aux mains d’Everton.

Mourinho fait maintenant face à une période décisive de 12 jours au cours de laquelle les Spurs disputent quatre matchs contre Wolfsberger en Ligue Europa, puis Burnley, Fulham et Crystal Palace en Premier League.

Une défaite dans l’un de ces matches pourrait sonner le glas de Mourinho, avec neuf points comme espérance minimale, bien que l’ancien entraîneur de Chelsea et de Manchester United conserve toujours le soutien de Daniel Levy pour le moment.

Nagelsmann, 33 ans, qui a écarté les Spurs et Mourinho de la Ligue des champions 4-0 au total la saison dernière, est considéré comme l’un des jeunes entraîneurs les plus excitants d’Europe.

Chelsea a approché l’Allemand avant de se tourner vers Thomas Tuchel lors du limogeage de Frank Lampard, mais il ne voulait pas quitter Leipzig en milieu de saison.

Laisser un commentaire