IMG 20210417 081915
dans

Tottenham : José Mourinho annonce une mauvaise nouvelle pour Harry Kane

Par

le


Remplacé en toute fin de rencontre ce vendredi, la blessure d’Harry Kane inquiète sérieusement.

 

Tottenham et Everton se sont séparés dos à dos ce vendredi en ouverture de la 32e journée de Premier League (2-2). Auteur d’un doublé, Harry Kane n’a pas pu terminer la rencontre. L’attaquant anglais est sorti en boitant dans le temps additionnel en raison d’une blessure à la cheville droite survenue après un choc avec Richarlison suite à un corner. Il a été remplacé par Dele Alli.

 

[totalpoll id= »794558″]

 

Interrogé sur la santé de son attaquant vedette, José Mourinho a donné des nouvelles peu rassurantes.

« Je ne sais vraiment pas grand-chose, je n’ai pas grand-chose à dire, a indiqué José Mourinho à Sky Sports. Je ne veux pas être stupidement optimiste. Pour le moment, je ne sais pas. Je crois que demain, nous aurons plus de détails. S’il a quitté le terrain alors qu’il ne restait que quelques minutes à jouer, c’est évidemment parce qu’il a ressenti quelque chose, mais laissez-moi être optimiste et croire qu’il a le temps de récupérer. »

Un véritable coup dur pour l’entraîneur portugais si la blessure de l’international anglais se confirme. Auteur de 21 buts cette saison en Premier League, Harry Kane pourrait donc manquer la finale de la coupe de la Ligue anglaise le 25 avril prochain face à Manchester City.

Commentaires

Une réponse à “Tottenham : José Mourinho annonce une mauvaise nouvelle pour Harry Kane”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *